Un petit grain de scrap : réalisation n°1

Publié le par ddelartiste.over-blog.com

Je fais partie de l'association "un petit grain de scrap" créée par Corinne. Nous allons avec ma maman deux soirées par mois à l'atelier de Sandrine pour scrapper entre filles. C'est un moment très convivial et chaleureux. Une fois par mois, Corinne nous concocte une page de scrap. Voici la première réalisation.

 

2825447070_1.jpg 

 

Cette page faite tout spécialement pour Laura, une petite fille née en Septembre 2009. Elle a entièrement été réalisée par moi car la photo est de moi à ses 3jours. Ses parents ont été ravis de mon cadeau. Je l'ai offerte dans un beau cadre blanc.

La page a été imaginée et préparée par Corinne la présidente de l'association .
Merci Corinne.

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Jolie page avec jolie fillette !!! A bientôt pour scraper ! Bizzzzzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre